cidaas Auth Manager – rationaliser et sécuriser les autorisations

Le cidaas Auth Manager permet la mise en œuvre flexible de scénarios d’autorisation complexes et évolutifs dans le cadre de votre gestion des identités et des accès dans le nuage !

cidaas Auth Manager a mis en œuvre des autorisations complexes et évolutives.
Gérer les modèles d'autorisation - pour une autorisation centralisée.

Gérer les modèles d’autorisation

Les modèles d’autorisation peuvent être utilisés pour gérer facilement une grande variété de profils d’autorisation et attribuer l’accès de manière granulaire. Dans le contexte de la gestion des ressources humaines, les modèles d’autorisation peuvent être utilisés pour gérer l’accès des employés, par exemple via des modèles d’autorisation dédiés aux employés des ressources humaines ou des ventes. Dans le contexte de l’IAM client, les modèles d’autorisation peuvent être utilisés pour gérer l’autorisation de différents produits ou services numériques et permettre une administration déléguée des utilisateurs.

Gérer les demandes d’autorisation

Le cidaas Auth Manager est conçu pour rationaliser et sécuriser le processus d’approbation des demandes d’accès au sein de votre organisation. Il se concentre sur des flux d’approbation sophistiqués pour la gestion des identités et des accès (IAM) du personnel et des clients, garantissant que les bonnes personnes ont le bon accès au bon moment.

Qu’il s’agisse de l’accès des employés à des systèmes internes sensibles ou des permissions des clients pour divers services, cidaas Auth Manager fournit un cadre flexible et sécurisé pour gérer les autorisations. Cela comprend la mise en place de processus d’approbation complexes à plusieurs niveaux adaptés à la structure d’une organisation, y compris l’implication des clients par le biais d’une administration déléguée des utilisateurs, l’automatisation des évaluations des demandes d’accès pour minimiser les efforts manuels et améliorer l’efficacité, la fourniture de notifications en temps réel pour tenir toutes les parties informées du statut des demandes, et la maintenance de pistes d’audit complètes pour toutes les actions d’autorisation afin d’assurer la sécurité et la conformité.

Manage Authorization Requests - streamline and secure the approval process for access requests
cidaas - Cloud Identity & Access Management (Cloud IAM)

cidaas – Cloud Identity & Access Management (Cloud IAM)

  • Se concentrer sur la gestion conviviale des identités numériques sous toutes leurs formes
  • Une expérience utilisateur unique et sécurisée grâce à une authentification moderne à deux facteurs
  • Gestion du consentement conforme au DSGVO et personnalisable

cidaas Auth Manager – streamline and secure authorization

The cidaas Auth Manager enables the flexible implementation of complex and scalable authorization scenarios as part of your Cloud Identity & Access Management!

cidaas Auth Manager implemented complex and scalable authorization.
Manage Authorization Templates - for a centralized authorization.

Manage Authorization Templates

Authorization templates can be used to easily manage a wide variety of authorization profiles and granularly assign access. In the context of Workforce IAM, Authorization Templates could be utilized to manage the access of employees, for example via dedicated authorization templates for HR or sales employees. In the context of Customer IAM, Authorization Templates could be utilized to manage the authorization of different products or digital services as well as enable a delegated user administration.

Manage Authorization Requests

The cidaas Auth Manager is designed to streamline and secure the approval process for access requests within your organization. Focusing on sophisticated approval workflows for both workforce and customer identity and access management (IAM), ensuring that the right people have the right access at the right time.

Whether it is employees access to sensitive internal systems or customers permissions for various services, the cidaas Auth Manager provides a flexible and secure framework to handle authorization. This includes the establishment of complex, multi-level approval processes tailored to an organization’s structure, including the involvement of customers through delegated user administration, the automation of access request evaluations to minimize manual efforts and improve efficiency, the provision of real-time notifications to keep all parties updated on the status of requests, and the maintenance of comprehensive audit trails for all authorization actions to ensure security and compliance.

Manage Authorization Requests - streamline and secure the approval process for access requests
cidaas - Cloud Identity & Access Management (Cloud IAM)

cidaas – Cloud Identity & Access Management (Cloud IAM)

  • Focus on user-friendly management of digital identities in any form
  • Unique, secure user experience with modern 2-factor authentication
  • GDPR-compliant, customizable consent management